Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 la magie coule dans mes veine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangar
Beau parleur
Dangar


Nombre de messages : 46
Ville : st-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

la magie coule dans mes veine Empty
MessageSujet: la magie coule dans mes veine   la magie coule dans mes veine EmptyLun 8 Mai - 12:51

aussi loins que mes souvenir vont j'ai été enfermer toute mon enfance dans une cage dans un laboratoir humain. Après avoir tuer mes parents un groupe d'HOMME m'ont m'emmener dans ce laboratoir pour m'y faire subire toute une panoplie d'expérience magique. Mais au fur et a mesure que j'observais ces mages j'acquis une petite base en la matière et a force de subir leur sort un potentiel magique commencait a naitre en mois. Un jour le laboratoir fut attaquer et incendier par un clan voisin, tout les mages furent tuer et mois je fut laisser pour mort.
Je trouvai refuge auprès de mère nature et a force de vivre dans la forêt et de la respecter grace a mon potentiel magique j'appris a maitriser les élements. Mais contrairement a ceux qui m'avait fait prisonier j'utilisai cette magie dans le but de faire le bien autour de mois. A partir du premier jour de ma vie j'hai les humains mais plus particuliairement les MAGES HUMAIN car eux n'utilisaient la magie que pour faire le mal et détruire la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

la magie coule dans mes veine Empty
MessageSujet: rep   la magie coule dans mes veine EmptyLun 8 Mai - 21:49

hé bien, voila quelque chose d'étonnant! Un autre troll qui aurait reçu la grace des éléments! et il n,est pas natif du clan Urian! Je ne croit pas en ces bestiols que les élémentarisme appéle des éléments, mais je sais bien que leur grace n'est pas accorder a n'importe qui!

-Il cracha parre terre

Tout de même, je suis heureux de t'entendre dire que ces voix (surment imaginaire) te guide dans le chemin qu'est la paix! Je te conseil de participer à la ceremonie que les élémentarismes prépare, elle t'aidera sans doute à acquiérire de bon contact dans le millieu des shaman...

-Il se mit a rire d'une facon peu civilisé

entouka mon ami, ses pas demain la veille que tu va changer les croyance d'un vieu chasseur!

-Il fixa le soleil

Je ne croit seulment qu'en les titans qui on tousse à leur tour gouverner ce monde! des pilliés de la sociéter qui ont su triompher les limites de la possibiliter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Dangar
Beau parleur
Dangar


Nombre de messages : 46
Ville : st-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

la magie coule dans mes veine Empty
MessageSujet: Dangar   la magie coule dans mes veine EmptyMar 9 Mai - 20:20

Dangar s,assit sur un rocher, appuiya son totem sur le même rocher et prit la parole:Et bien je vois que les gens sont de nature méfiante dans ce pays, mais c'est une bonne chose d'être méfiant avec les étranger car on sait pas sur quel personage mal intentionner l'on pourrait tomber.

Il sorti une gourde remplie d,eau de source et et tira une longue gorgée avant de poursuivre

Mais, la meilleur facon d'avoir confiance en quelqun est d'apprendre a le conaître, alors vous plairait t'il de venir conversé avec un vieux troll solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

la magie coule dans mes veine Empty
MessageSujet: oups   la magie coule dans mes veine EmptyLun 29 Mai - 23:12

visiblement, gamek était perdu dans ses pensé, fixan l'horizon

désolé mon ami, des penser me tourment c'est temps si, mais si vous ête prêt a me changer les idée avec vos histoire de magie chui bien près a vous écouter, bien que je ni croie pas, c'est toujours un plaisir d'en entendre parler, sa nous change du comun...

il s'engoufra dans un rire gras et fixa le shaman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Dangar
Beau parleur
Dangar


Nombre de messages : 46
Ville : st-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

la magie coule dans mes veine Empty
MessageSujet: Dangar   la magie coule dans mes veine EmptyJeu 1 Juin - 20:31

hélas je n,ai aucune histoire aussi divertisante que celle des Humains mais si vous le désirez je puis vous raconter l'histoire de ma vie.

sur CE Dangar se lanca dans un interminable récit
(voir la magie coule dans mes veine)

et bien voici l,histoire de ma vie j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer.

Mais asser parler de mois je dois maintenant partir.


sur ces mots la shaman s'enfonca dans les bois en chantonant une balade elfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie coule dans mes veine Empty
MessageSujet: Re: la magie coule dans mes veine   la magie coule dans mes veine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie coule dans mes veine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe/race
» une chasse explosive
» du nouveau dans la forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Les Races :: Les Trolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser