Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Classe/race

Aller en bas 
+4
Dangar
boubou
Gamek
Ratziel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratziel
Beau parleur
Ratziel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : St-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Classe/race   Classe/race EmptyJeu 20 Avr - 12:58

Salut je ne suis jamais,malheureusement,venu a Eldar et je voulais savoir si sa marchais par classe et ses quoi les races disponibles????
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyJeu 20 Avr - 17:21

Salut à toi!
tout d'abord nous nous excusons de ne pas avoir encore mis les races ainsi que les informations adjointes. Ils seront sous peu sur le site (www.gnsaga.com)

Par contre! je peu annoncer à tout ceux qui son impatient de découvrire notre nouveaux concept, qu'il y aura trois race majoritaire (humains, elfes et trolls).

Contrairement à notre dernier GN, la classe des orques est innexistante dans notre nouvel unviers. La classe orc à été rettiré dû au événement répétitif qu'il provoque en jeux (attaque, se sauve, attaque, se sauve...) Nous croyon que cette nouvel approche sera, de beaucoup, un aventage au rôle play.

Concernant les classes, aucun système hierarchique ne sera près établie, mais les religions et les culture de chaque joueur établirons la place que votre personnage incarnera dans l'univers.( Exemple: Vénérer les élément= shamanerie) il est aussi important de préciser que certaine race son plus apte à certaine pratique. (Exemple: Le contact de la nature des trolls les avantage dans la shamanerie).

Jespère avoir repondu à ta question Laughing
n'hésiter surtout pas à nous fair par de vos interrogation!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Ratziel
Beau parleur
Ratziel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : St-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyVen 21 Avr - 10:29

Donc il va y avoir de la magie?

Aussi est-ce que sa marche par démembremant ou avec des point de vie??

Et y aurait t'il des technique de combat?

Désolé si je suis un peu en avance ses que je veut me preparer le plus tot pissible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: rep.   Classe/race EmptyVen 21 Avr - 13:22

Effectivement tu me fais penser que j'ai oublier de spécifier que nous allons fonctionner avec un systéme de combat a démembrement. Certaine piéce d'armure peuvent rajouter des point de vie sur les membres quelles protéges.

Ensuite, que serait un univers fantastique sans la magie!? Nous prévoyon inclure la magie à certaine religion ou races mais elle va être asser faiblement utiliser au premié GN. La maitrise de la magie des personnages varira selon son evolution dans notre monde et l'ancieneter de ce personnage. Par contre, la majoriter de la magie ne sera que brévement énoncer sur le site, par le biais de documentation qui sera bientôt ajouter. La raison du manque d'information sur ce sujet est enfaite que nous somme en se moment même entrain de travailler sur le sujet Laughing mais je peu dèja te dire que le systéme de magie utiliser est asser hors du commun! Wink

Quant aux technique de combat, mieu tu te battera, mieu tu triophera! Les techniques varie selon les arme utiliser (La lance permet de pointer et ainsi avoir plus de faciliter contre les épés une main, mais est peu utile face au bouclier)

Jespére t'avoir éclairer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 74
Ville : St-georges
Date d'inscription : 06/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Aussi   Classe/race EmptyVen 21 Avr - 14:52

Aussi, j'aimerais juste rajouter qu'il y aura différentes sortes de magie mais que certaines magies plus obscures seront bannie. Les joueurs peuvent quand même réussir à l'apprendre mais ils ne doivent pas se faire voir parce que pratiquer cette sorte de magie peut être considéré comme un crime. Par contre il y à de la (bonne magie) qui elle peut être utiliser partout. Mais bien sur chaqune de ses 2 sortes de magies a des avantages et des inconvénients que l'on vous expliquera sous peu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnsaga.1fr1.net
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: hmmm   Classe/race EmptyVen 21 Avr - 15:13

Rolling Eyes effectivement......

WINK!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Dangar
Beau parleur
Dangar


Nombre de messages : 46
Ville : st-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: magie   Classe/race EmptyVen 21 Avr - 20:10

mais ca vas tu marcher par petit clan
ou il vas juste y avoir 3 clan un bad, un good et un neutre?

les race vont tu être reistrein a un alignement?

des races vont'elle pouvoir être allier a certaine autre?

Dans le fond comment ca vas marcher pour les clan et les races?

désoler si j'ai beaucoup de question mais je suis pas habituer a ce genre de gn
Revenir en haut Aller en bas
Ratziel
Beau parleur
Ratziel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : St-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptySam 22 Avr - 13:52

je le savais mais je voulais dire par technique de combat par exemple...en fais sa serais comme de la magie mais pour guerrier comme donner un coup a distance au 10 min(sa existe dans certain gn)
Revenir en haut Aller en bas
Dangar
Beau parleur
Dangar


Nombre de messages : 46
Ville : st-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: tecnique   Classe/race EmptySam 22 Avr - 14:07

oui des tecnique comme: coup puissant,

désarmement, vad et rétro, super saut

y vas tu en avoir ou tout le monde vas être égale
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 74
Ville : St-georges
Date d'inscription : 06/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: réponse   Classe/race EmptySam 22 Avr - 19:38

je vais tenter de répondre à chaqune des questions du mieux possible.

Premièrement, oui il va y avoir 3 principales clans mais au début, aucune n'a un alignement précis donc toutes les races sont comme on peut dire neutre. Donc les races ne seront restreinte à aucune alignement. Pour te donner une idée générale de la situation initiale de Saga, les Elfes et les trolls( qui sont intelligent aussi et non rien de commun avec les orcs) vivent ensembles puis les humains arrivent. Donc cela peut amener bien des situations au Gn. Et par le fait même des râces vont pouvoirs s'aliée à d'autre même qu'au départ elle le sont (techniquement) mais les alignements peuvent variée dépendament de la tournure des évènements. Donc en résumé, au départ chacune est ensemble ou neutre face à l'autre et l'alignement va dépendre de l'action des joueurs joueurs.

Aussi si tu à des suggestion de ¨clans¨ ou ¨groupe¨ que tu voudrais te crée tu peux me les suggéré en envoyant un message a Gn_saga@hotmail.com pour que nous puissons prévoirs des énigme ou qêtes en conséquence.

Deuxièmement, au départ nous n'avons pas prévue de magie
pour les combatants. Les sorts utilisé pendant des guerres seront plutôt des sorts passive par exemple des sorts de guérisons. Par contre la magie des adeptes du mal est existante mais est plutôt rare. Les joueurs pouront apprendre diverses sortes de magies au cours des Gn mais ils devront pour cela se trouver des maître dans leurs sortes de magies en jeux et développer leurs talents au fur et à mesure.

Par contre, les guerriers , ne pouvant pas pratiquer de la magie d'attaque peuvent tenter de trouver des armes mieux forgé et plus puissante que la ou les leurs ce qui pourait éventuelement leurs permettres de possèder de nouvelles 'aptitude'.

J'espère vous avoir éclairé.

Si vous avez d'autre question ou d'autre point ou je n'ai pas été assé clair ne vous gêner pas de ré-écrire.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnsaga.1fr1.net
Ratziel
Beau parleur
Ratziel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : St-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyLun 24 Avr - 8:51

ok cool mais pour les armes disont...magique que tu vient de décrire est-ce que lon va se servir de nos arme ou vous allez en prêter?
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: rep   Classe/race EmptyLun 24 Avr - 13:16

vous utiliser vos armes, mais si jamais vous réeussiser à vous emparer d'une armes magique (qui sont quand même rare) vous pouver choisir de l'utiliser et ainsi avoir certaine propriéter utile au combat. Les avantage et désavantage des armes magique seront énoncer durant le premier GN.

j'espére t'avoir éclairer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Dangar
Beau parleur
Dangar


Nombre de messages : 46
Ville : st-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: race   Classe/race EmptyLun 24 Avr - 17:05

pour les races somme nous reistrin au 3 classes de départ ou

pouvons nous faire des races comme gnome, goblin, demi-elfe

ou encore nain lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: rep   Classe/race EmptyLun 24 Avr - 17:54

Les trois classes son majoritaire...mais il y a des sous classes (moin déveloper (intellectuelment)). Nous n'avons pas encor définie ces classe mais si tu a une suggestion d'un personnage que tu voudrai jouer hors de ces 3 classe, je te prirait de nous en informer au gn_saga@hotmail.com pour prévoir l'introduction de ton personnage dans l'univers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Ratziel
Beau parleur
Ratziel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : St-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyMer 26 Avr - 8:52

sugestion de race:demi-elfe
Revenir en haut Aller en bas
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyMer 26 Avr - 10:42

Poourquoi voudrais tu comme race les demi elfe ?

et a tu lut l'hitoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ratziel
Beau parleur
Ratziel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : St-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyMer 26 Avr - 12:16

euh non pas euh le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyMer 3 Mai - 14:02

il faudrait que tu lise tu comprendrais pourquoi o0n na pas fait des demi elfes mais plutart qui ses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ratziel
Beau parleur
Ratziel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : St-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyLun 8 Mai - 12:30

jue faisais juste shooter une race comme sa que jaurais bien aimer refaire mais ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Dangar
Beau parleur
Dangar


Nombre de messages : 46
Ville : st-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: nain   Classe/race EmptyLun 8 Mai - 17:48

comme sujestion de race ca serais cool nain ou encore hobit
Revenir en haut Aller en bas
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyMar 9 Mai - 9:24

oui scela pourrait p-ê etre kewl mais je ne pense pas (entk pour le premier gn de faire d'autre race) juste a trois race nous avons travailler tres longtemps et si on entrais une autre race toutesuite cette race serait mis a part un peu ses pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: rep   Classe/race EmptyMar 9 Mai - 9:43

On va fair un GN conventionel avec les trois race de base. Ensuite, à la fin du premier gn, on demandera (une sorte de vote) si vous préfére garder l'histoire ou faire du «random race»...si sa serait pas que le maintient de l'histoire est compromise, je te dirait oui tout suite, mais ya beaucoup de chose en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Ratziel
Beau parleur
Ratziel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : St-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyJeu 1 Juin - 11:56

je voulais savoir quelque chose...euh comment sa va marcher pour les alignement ya 3 race avec 3 alignement,sa va faire 9 team??? si non mettons un humain neutre(mercenaire) et un shaman troll peuve t'il se tenir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Velkin
Beau parleur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race EmptyJeu 1 Juin - 12:41

D'Après ce que j'ai compris les joueurs vont êtres en trois clans au début. Un clan homme, un clan elfe et un clan troll. Les trolls et les elfes sont ensemble, ils se respectent par une certaine trève. Puis les humains arrivent dans le décors. Il est possible que certains trolls ou elfes s'allient avec les humains. De plus, ce n'est pas tout les humains qui sont ensemble. Donc en résumé, tu peux pas mal être la race et l'alignement que tu veux. Et rien empeche un elfe, un troll et un humain mauvais de se tenir ensemble et de créer du mal a profusion Smile.

Donc non, il n'y aura pas vraiment 9 clans, je pense que cela ne ferais que limiter les interractions entre les joueurs. Fait la race et l'alignement que tu veux, et tu trouvera certainement des amis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Classe/race Empty
MessageSujet: ...   Classe/race EmptyJeu 1 Juin - 13:19

Je n'aurais pas pu mieu le décrire Wink , on trouve sa un peu lourdo de dire telle race est bien, telle race est méchante. Ici, le mal et le bien se trouve partout, seul toi pourra savoir de quelle côter tu t'affirmera Smile toute les races peuvent faire le bien et toute les races peuvent fair le mal... sa force l'intrigue et les debats Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Contenu sponsorisé





Classe/race Empty
MessageSujet: Re: Classe/race   Classe/race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe/race
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race??
» classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Hors jeu :: Les Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser