Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 du nouveau dans la forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bardock
Beau parleur
Bardock


Nombre de messages : 24
Age : 36
Ville : St-georges
Date d'inscription : 08/03/2006

du nouveau dans la forge Empty
MessageSujet: du nouveau dans la forge   du nouveau dans la forge EmptyJeu 16 Nov - 22:48

bonjours chers habitant et habitante, a partir de maintenant ( prochain gn ) un grand livre sera a vue de tous dans la forge
il y comptera tout les objets répertorié evec leur valeur monétaire et leur capacité magique si il yen a ... alors ceux qui essaieront d'inventer des aptitude magique a certain objet pour mieu les vendres ne se feront pas aimer hahaha...

moi et un mage avon créé ce livre avec presque tout les objet vue ... par contre si certain objet ne son pas a l'intérieur du livre . il sera sage de demander a quelqu'un d'autre et de ne pas croire tou ce qu'on vous dit a propos de ces objet jusqu'a preuve du contraire...

alors maintenant jespere que plus personne ne me menacera de mort si je ne sais pas ce qu'un objet fait et il me croira si je lui dit qu'il ne fait rien.

bonne journé a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
whillo
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2006

du nouveau dans la forge Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la forge   du nouveau dans la forge EmptyVen 17 Nov - 9:09

masquer par la foule, le mendiant était assie par terre bien plus soucieux de fair briller son large inventaire de cuillérées

Lorsque le forgerons eu finit de parler, il se leva si vite qu'il perdit presque pieds

"HA! HA! HA! Enfin les gens n'essaieront plus de m'acheter mes fabuleuse cuillères a un prix ridiculement bas!...Dite moi mon cher bardock! Comment pourrai-je ajouter certaine de mes babioles dans votre grimoire m'assurant d'en tiré un léger profit!!!"

Cette dernière phrase fut prononcer en même temps qu'une longue série de clin d'œil peu subtile
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Beau parleur
Bardock


Nombre de messages : 24
Age : 36
Ville : St-georges
Date d'inscription : 08/03/2006

du nouveau dans la forge Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la forge   du nouveau dans la forge EmptyVen 17 Nov - 16:26

hmmm... whillo... je ... je peu inscrire vos cuilleres dans mon recueil mais ... cela ne ferai que certifier leur faible valeur hahaha ...

whillo baissa lentement la tête sous un regard désespérer...

mais pour les gens qui trouve des objet qui ny serai pas ... il serai sage de venir m'en informer pour les ajouté ...

alors whillo... dite moi le prix auquel vous voudriez les vendre et j'en jugerai de leur valeur et je vais l'inscrire dans mon livre...
mais a part le fait d'etre agréable a regarder ... vos cuillere n'ont t'elle pas des capacité plus utile que de se nourir ?? sinon je crain fort bien qu'elle ne vaudron pas plus que 1 ou 2 piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau dans la forge Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la forge   du nouveau dans la forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau dans la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour a la forge
» nouveau forum
» Du nouveau! (30 mai 2006)
» Du nouveau! (5 juin 2006)
» Du nouveau! (26 juin 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Forum en jeu :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser