Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Traquenar dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Irsh
Paysan
Irsh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

Traquenar dans la forêt Empty
MessageSujet: Traquenar dans la forêt   Traquenar dans la forêt EmptyMer 26 Avr - 0:18

M'inquiètant de ne point revoir Shimak revenir de la forêt, j'ai décidé d'allé voir se qu'il faisait, car il était bien étrange de le voir s'absenté aussi longtemps. Je suivît donc son odeur et ses empruntes. Je découvrie bientôt un belle ours mort à moitier dépecé. Sacré Shimak me dis-je, il a toujours eu le fin mot pour découvrir la plus belle prise de la forêt même à son plus jeune âge ou l'ont se compétitionnait pour savoir qui allait raporté la plus belle bête. Mais voilà qu'il était étrange de laissé son gibier ainsi a la venu du premier charognard qui passerait pas là. Je continua de suivre ses traces qui était maintenat bien plus écarté. Il s'était donc enfuit de son gibier. J'arriva bientôt dans une clairière dégagé de branche où gisait le corps inanimé de mon cher ami. On lui avais tendu un piège. Je trouva sur le sol, l'épé avec laquelle il lui avait tranché la tête. C'étais donc des humains qui lui avaient tendus de piège, car les trace démontraient bien qu'ils s'étaient plus d'un pour abattre Shimak. La rage prit alors possécion de moi et je juré de venger sa mort.
Je hais depuis lors, tout les humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traquenar dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau dans la forge
» la magie coule dans mes veine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Les Races :: Les Trolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser