Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 de retour a la forge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bardock
Beau parleur
Bardock


Nombre de messages : 24
Age : 36
Ville : St-georges
Date d'inscription : 08/03/2006

de retour a la forge Empty
MessageSujet: de retour a la forge   de retour a la forge EmptySam 6 Mai - 0:00

apres une longue pause de quelques heures passé a la taverne, Bardock ( le forgeron du village ) se rendit a la hate a sa forge ... en entrant a l'intérieur, il vit que quelqu'un a glissé un long bout d'écorce sous la porte durant son absence avec des écritaux gravé au couteau... Il lis :

____________________
Bonjours forgeron,

je suis venu tout a l'heure mais il n'y avait personne et jai des fleche a fabriqué et un arc a ajusté il me faut 20 fleche et je repasserai au couché du soleil pour l'arc et récolté mes fleche
bonne chance.

- Kopilkk-
____________________

- Ahhh ... dommage, je n'aurai pas du m'absenter aussi longtemps, maintenant je vais devoir travaillé en fou ...
commenca a préparé les pointe d'acier forgé qui ornera prochainement les fleches du chasseur.

- hmmm, je commencais a m'amusé a la taverne j'espere avoir quelques client qui viendront ... continua a marmoné ses pensées a voix basse .
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

de retour a la forge Empty
MessageSujet: hey   de retour a la forge EmptySam 13 Mai - 12:35

HEY! mon vieu bardock!

sa va la forge de s'temp si?

Il ne lui laissa même pas le temp de répondre

J'aurais besoin d'un plein carquoi de fléche. Ouais, j'ai perdu mon carquoi en luttan sans relâche contre un loup hier, résultat, je n'est plus dequoi chassé

Un troll qui passait proche de la forge s'écria: C'est faux! un loup te l'a arracher durant ta fuite!!!!

Gamek baissa la tête

PEU IMPORTE! j'aurais besoin de sa le plus vite possible...

mercis d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Bardock
Beau parleur
Bardock


Nombre de messages : 24
Age : 36
Ville : St-georges
Date d'inscription : 08/03/2006

de retour a la forge Empty
MessageSujet: forge   de retour a la forge EmptyVen 19 Mai - 0:59

le forgeron vit le troll partir sans meme avoir eu le temps de dire 1 seul mot

ahhh !! toujours au mauvai moment des flêches et encore des fleches je vais en avoir pour toute la nuit !! ...

bardock commenca a fabriqué les fleche une a une et s'aprecevant de rien le temps passa jusqu'a l'aube
Revenir en haut Aller en bas
kopilk
Paysan
kopilk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

de retour a la forge Empty
MessageSujet: forge   de retour a la forge EmptyVen 19 Mai - 22:54

Salut forgerron, ses l'aube jespere que t'as ce que je t'ais demander .

<<salut ... Kopilk ? je crois qu'on a pas eu loccasion de se voir , je croyai conaitre tout le monde sur ses terre...>>

ahh je sais bien ses parce qu'abituellement je fabrique mes propre fleche avec des pierres de silex et des branches sauf que cette foi ci le temps me manquai ...

<<he bien ... pourquoi tu manque de temps ... >>

bahh jai un tournois a soir avec un de mes ami elf et je crois que les troll son largement supérieur a larc et jai bien l'intention de le prouvé hahaha .

<<tu a bien fait de venir me voir ... car tu aura les meilleurs fleche et larc le mieu ajusté, je te souhaite bonne chance ... contre un elf tu dis ? tu va en avoir besoin hehe. >>

bardock le forgeron lui donna aussitot les fleches et configura l'arc du troll a la perfection

le troll pris larc et les fleches ...

merci bien... mais ... il n'y a que 18 fleches, bah ses pas grave, je ne les utiliserai surement pas toute ce soir. tien je te donne cette belle peau de renard que jai fraichement abatu... il ya 3 semaine ... hahaha

<<haha merci bien, désolé s'il manque 2 fleche ses parce que je n'est pas eu le temps de les faire , mai ce n'est pas sa le pire, jai un amis qui m'a demandé de lui faire un plein carquois de fleches le plus vite possible ... je crois qu'il va être obliger de chassé avec son couteau demain hahaha . >>

haha a la prochaine forgeron !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a la forge Empty
MessageSujet: Re: de retour a la forge   de retour a la forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau dans la forge
» Me voila de retour... plus puissant que jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Forum en jeu :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser