Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 "Le mage noir", dit l'hermite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quorlinn
Beau parleur
Quorlinn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Ville : La grande bibliothèque
Date d'inscription : 04/05/2006

"Le mage noir", dit l'hermite Empty
MessageSujet: "Le mage noir", dit l'hermite   "Le mage noir", dit l'hermite EmptyMer 24 Mai - 0:57

Ne sois pas ridicule!,Je ne suis pas mauvais,et tu n'es pas le bien,le bien et le mal ne sont que concepts créer par quelqu'un qui avait trop de temps libre et trop peu de courage pour imposer sa volonté sur les autres.Seulement parce que tu retiens tes besoins et désirs cachés ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur, et en fait, c'est le contraire qui se produit.
Parole du mage noir au paladin,juste avant que le saint homme perde la vie



Même si plusieurs personnes on entendu parler de l'existence du mage noir, seulement une poignée connaise véritablement l'histoire derrière ce démon qui a terrorisé les terres depuis si longtemps. Ceux qui la connaisent sont ceux qui ont eu la patience d'écouter les déblatérations d'un vieille hermite aveugle qui vit dans les montagnes loin de toute population humaine ou troll, dans une cave druidique.Cette homme proclame être le dernier survivant du culte qui a créer le mage noir, et dit que le mage noir la laissé vivre pour le simple fait de pouvoir raconter aux autres son histoire et ses nombreux pouvoirs.Si l'on en croit l'hermite, l'histoire va comme-ci :

Il y a des années de cela,Kushluk, un méchant et charismatique prêtre d'une religion démoniaque forma un culte autour de lui avec l'aide de son Dieu,lui et ses hommes terrorisèrent la campagne environante pendant des années.Sa sainte mission,si l'on en croit le prêtre,était simple: ils étaient des vaisseaux de destructions, comme la vie amène la mort, et que tous ce qui est créer est détruit un jour ou l'autre,ils étaient un instrument de mort et de destruction.Ils ne se considéraient pas démoniaque, mais simplement nécessaire dans le cycle éternel cosmique.

Le culte fanatique était très enclin a faire des sacrifices humains ainsi que des massacres,fait en silence et se cachant au tout début, les membres du culte capturaient des jeunes filles, et performaient de terribles rituels avant de les tuer.Cependant, comme les années passaient,le culte devint plus fort,et les meurtres isolés se changèrent en raid sanglant dans les villages et villes avoisinantes, parfois rayant de la carte des villages entier lors de leur journée sacrée.La plupart des villageois avaient la fortune d'être brulés avec leur village ou de tomber sous la lame des fanatiques, mais certains étaient amenés au repaire du culte pour participer dans d'horrible acte de tortute ou d'expériences nécromantiques.

Mais les activités de cette bande maléfique ne restèrent pas longtemps en dehors des oreilles du roi, et rapidement celui-ci envoya une armée constituée de ses meilleures chevaliers et soldats.Dirigé par Sir Tyrion Durmant,un saint paladin de l'ordre de la main guérisseuse,a vrai héro dont les travaux et chants de batailles étaient aclamés dans tout le pays.

La bataille qui s'en suit fut vraiment épique, les chevaliers et Sir Durmant se batirent vaillament, mais les fanatiques du culte se battaient avec une rage de sang grâce a leur foi, et était capable de se battre contre les plus vaillants des chevaliers. Cette mêlée et rage de sang donna plus de fil à retordre aux chevaliers qu'ils auraient pu espérer.Mais cependant, après le sacrifice de nombreuses vies,l'armée du roi fini par éradiquer la plupart des fanatiques à travers le territoire.

Ses forces brisées et éparpillées,un Kushluk affaibli et d'autres survivants se sauvèrent au nord vers les montagnes,jurant vengence à leur ennemi.Après plusieurs missions de reconnaisance,le roi était assurer que la totalité du culte était détruite, alors l'affaire fût oublier.

Mais Kushluk et ses adeptes n'étaient pas mort,lui et ses alliés les plus proches s'étaient réfugiés sous la surface de la terre, dans les nombreuses caves qui se situer sous la montagne.Ils n'étaient que l'ombre de se qu'ils avaient été,le grand culte était maintenant lui-même faible et persécuté.

Un jour, Kushluk dit a ses disciples qu'il avait eu une vision, il avait rêver qu'un grand champion allait les mener a la victoire, et ce se fait même assurer leur revenge.Un champion capable de tuer un homme d'un seul coup,auquel n'aurait aucun égal en pouvoir et en férocité.Kushluk considéra son rêve comme une révélation divine, et devint vite obsédé par l'idée de créer son champion des ténébres.

Des années plus tard, Sir Durmant fut béni et reçu un fils, un garçon en santé qui amenait bien de la joie autour de lui pour son père et sa mère.Deux ans après la naissance de l'enfant,Sir Durmant fut réveillé par ses servantes criant,pour trouver sa femme assassinée ainsi que son fils kidnapé.Les efforts pour le retrouvés n'apportèrent rien.

Loin de la,Kushluk était prêt a assouvir sa vision, il avait passé des années à apprendre les textes des arcanes et à recruter l'aide de plusieurs alliés qui pensaient comme lui, qui pourraient l'aider à créer son champion des ténèbres.Comme les paladins se servaient de leur pourvoir et de leur lame pour servir la lumière, la mage noir serait le champion du mal, et les amèneraient sur le chemin de la victoire, détruisant qui conque serait assez fou pour s'opposer a lui.

Ainsi cela commenca,le fils de son pire ennemi fut amené dans les plus profondes et moins connues cavernes et fût laissé la. Pour l'enfant,un enfer vivante commence, son entrainement consistant de douleur, de mort et de magie.

Les premières années, ils remplirent la caverne avec des corps durant son sommeil qui jamais n'était reposant,et placaient des images terrifiantes magiquement et psyoniquement insérées dans son esprit.Quelquefois,Kushluk et les autres entraient dans la cave pour le tortuer, lui coupant les membres et les replaçant avec des techniques de nécromancies oubliées il y a longtemps.L'illusion de la mort de de la douleur rodait autour du garçon jour et nuit,les cadavres et la senteur du sang étaient partout.Il apprit à combattre avec des maîtres sadiques,qui plus rapidement allaient lui couper la chair au lieu de lui apprendre. A mesure qui grandissait, des bêtes et libérer dans sa cave pour qu'il se batttre contre elles,et s'il ne pouvait les tuer, ils les laissaient le blesser mortellement pour ensuite la guérir et le punir.

Une quinzaine d'année passèrent, et le garçon qu'il était n'était plus,et de ce fait, plusieurs doutaient que la chose qui habitait cette caverne avait quelques choses d'humains. Les instructeurs de combats qui entraient dans dans la cave ces jours-ci n'en resortaient jamais,seulement pour être retrouver mort des jours plus tard, en lambeaux et partiellement mangés.

Le maintenant vieux Kushluk était maintenant très excité,mais pas seulement à cause des progrès de son champion, mais parce que lui et les mages avaient finalement complété "LamortNoire", une puissante épée magique destinée a être maniée seulement par le seul et unique champion des ténêbres. Mais seulement Kushluk et ses mages alliées étaient content de cette création, le reste la craignait, et croyait que tous ceci était déjà aller bien trop loin.

Au milieu de la nuit, les cultistes tuèrent tous les mages dans leur sommeil, tous sauf un, qui avait réalisé l'ambuscade et battait en retraire, tuant plusieurs des cultistes dans sa fuites. Kushluk entendit le bruit de la bataille, et juste comme les fanatiques entraient dans sa chambre, le prêtre murmura l'incantation de son sort de téléportation en saissisant "LamortNoire", et disparu la seconde avant qu'une épée ne le transperce.

Son incantation,préparée pour cette seul possibilité il y avait des années de cela,l'amenère à l'entrée de la caverne.Il enleve rapidement la serrure magique qui protégeait la caverne et entre. Et la, nu et couvert de sang,était son mage noir.

Il lui donna l'épée alors que les cultistes les approchaient,"Détruit les,mon enfant",murmura le prêtre.Un vilain sourire apparu sur le visage du mage noir au moment ou il saisi l'épée et se tourna pour faire face aux fanatiques qui entraient dans la pièce.La bataille ne dura pas longtemps, et rapidement les corps des traitres gisaient éparpillés sur le sol, on dernier cri d'agoni s'échappant de leur bouche.Ce silence de mort qui sembla duré une éternité fût finalement brisé par le rire fou de Kushluk.

"Impressionant", le prêtre cria, "Tu es plus que tous ce que j'avais pu imaginer.Nous allons parcourir le monde comme une tempête, et remplir de monde d'une vrai terreur", il rit encore,ses yeux remplies de folies,"Toi et moi, mon enfant".

Le champion se tournant vers le vieux prêtre, le regardant sans quelconque expression sur son visage, assez pour donner peur au vieux prêtre. "Tu as raison, tu as fait de moi ce que je suis", dit-il , ouvrant les bras,"Et j'honore cela en te donnant une mort rapide". Les yeux du prêtre s'écartillèrent d'étonnement,mais il était trop tard. Il allait crier quand son cou fût tranché.

Comme la tête du prêtre tombait sur le sol,le seul fanatique survivant de la bataille d'avant restait immobile, ses yeux remplies de terreur et de peur. "Sais-tu pourquoi tu es toujours vivant?", demanda le champion,sans même prendre le temps de se retourner vers l'homme."Tu iras et dira a tous le monde qui t'écouteront de m'attendre, de me craindre", le mage noir se tourna alors vers l'homme, "Tu leur diras aussi ce que je t'ais fais", dit il, s'approchant de lui.

Il l'aveugla et quitta la caverne. Ce dernier cultiste est l'hermite aveugle qui habite maintenant dans une caverne sous la protection d'un druide dans une montagne très éloignée.




En ce qui concerne le mage noir,personne n'entendit parler de lui depuis deux ans,mais le simple fait de mentionner son nom ramène toujours une crainte ancestrale dans le coeur des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Quorlinn
Beau parleur
Quorlinn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Ville : La grande bibliothèque
Date d'inscription : 04/05/2006

"Le mage noir", dit l'hermite Empty
MessageSujet: Re: "Le mage noir", dit l'hermite   "Le mage noir", dit l'hermite EmptyMer 24 Mai - 16:55

[Opinions et commentaires acceptés]
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Inarétable
onyx


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/05/2006

"Le mage noir", dit l'hermite Empty
MessageSujet: Re: "Le mage noir", dit l'hermite   "Le mage noir", dit l'hermite EmptyMar 12 Sep - 19:35

cyclops
Shocked
Very Happy
cheers
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le mage noir", dit l'hermite Empty
MessageSujet: Re: "Le mage noir", dit l'hermite   "Le mage noir", dit l'hermite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le mage noir", dit l'hermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» totem
» mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Forum en jeu :: Les rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser