Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Des lapins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Des lapins! Empty
MessageSujet: Des lapins!   Des lapins! EmptyVen 21 Avr - 15:25

Un troll, visiblement suréxiter, entre en trombe dans la taverne. Ils semble tenir deux carcaces encore fraiche.

Gamish! Gamish!

Le tavernier se retourne vers lui

-Deux beau lapins son rester pris dans mes trappes cette nuit! tu pourrait peut-être me préparer un bon bouyon avec un d'eux!? Quant à ce que je te dois pour m'avoir absenter de la taverne l'autre jour, j'te donne lautre! jsé bien que tu pourra jamais refuser une bonne p'tite piéce de viande comme sa. Et puis, commen sa va de s'temps si dans taverne?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

Des lapins! Empty
MessageSujet: Re: Des lapins!   Des lapins! EmptyLun 24 Avr - 22:58

Sans se poser de question Gamich(reputer comme étant le meilleur chef cuisinier de la région ) prit les lapins et commenca a les depesser. apres quelques instant , le feu était partie et les lapins commencais a fraimir sur la grille.

Puis après quelques temps le ragout était deja fait il le prit et le depossa sur la table devant son compagnon.

«Bonne appétit, est-ce que vous disirer quelque chose a boire grand chasseur»

UN bonne odeur parfumait la taverne et de plus en plus de troll et d'elfes se ramenère a la taverne pour déguster se bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Des lapins! Empty
MessageSujet: rep   Des lapins! EmptyMar 25 Avr - 10:54

Le troll s'inclina et huma une bonne bouffer du boyon encor brûlant

-Dit dont Gamich, t'es don de cuisinier s'amiliore à chaque fois! Bien que nous soiyon dans le coin le plus reculer de la terre, je ne crois pas qu'il y est meilleur chef!

Il prit une grande cuillérer de son boyon et l'avala aussitôt

-Hummm, une chop de vin ne s'erait pas de trop mon frére!

Gamish lui emporta sa commande et Gamek commence à s'ésclafer tout en marmomant

-bonnnn, enfin la chasse commence, cette hiver me parrut bien long. Je prédit deja que l'alcool et la viande coulera à flo cette années encore. Les shamane prépare deja avec hate leur cérémonie pour bénire leur nouveau adepte, quelle baliverne. Je te le dit a toi mon cher Gamish! La vie c'est: chasser, deguster sa proie et dormir! Tout ces adeptes de ces secte cherche vraiment à démistifier les chose les plus simple de la vie...

Il soupire et prend quelque autre cuillérer de sa soupe

-En faite! (s'esclame t'il en se tournant vers le peu de gens qu'il y avait dans la taverne)

-Est-ce que quelqu'un sais si il y aura de la biére à cette fête!?!? Je suis curieux de savoir si ces gens la ne considére pas l'ivresse comme une attaque aux élément!

Il se mit a rire seul et retomba dans sa soupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Le vieu Astar
Paysan



Nombre de messages : 1
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 25/04/2006

Des lapins! Empty
MessageSujet: rep   Des lapins! EmptyMar 25 Avr - 11:22

Un petit vieu, qui fumait la pipe dans un coin de la taverne, se mit a rire. Il se bercait sur sa chaise comme il en avait l'habitude

-comme sa t'aime pas la magie mon garçons! Laisse moi te dire une chose, si tu serait témoins de se qu'il est possible de faire avec la magie tu ne serait pas si negatif!

Le vieu commencais à se dandiner de rage sur sa chaise, il semblais insulter comme si gamek l'avait viser personnelment

-Dans mon jeune temps, sache que je pratiquait la magie comme personne! rien, RIEN, ne m'était immpossible. J'était non seulment un bon serviteur des élément, mais je servait avec brillaux les anciéne légende de se monde! si bien qu'ils me rendaient faveur quelque fois.

toulmonde s'était tourné vers le veille homme qui s'emblais s'entre mêler dans ses penser

-Sans parlée de toute ces guerres où j'était notre seul chance face aux impossante troupe ennemis. Bien que surpasser en nombre, je triophai avec faciliter!

Il s'arréta de parler brusquement. Le regard du vieu Astar se posa sur le sol et la flamme qu'il avait dans les yeux disparésa aussitot. Il resta quelque seconde sans parlé

-comme je regrette ces années de veillesse avec tout ces péripécit épatante de mon passé.

Il décrocha son regard du sol et ses yeux se mire a briller de fureur

MORT A VOUS ÉLÉMENT, MORT A TOUS SES HERO QUI N'ON PAS VÉCU SES ANNÉE DE VEILLESSE, JE VOUS DÉTESTE!!!!

Il arréta de parler brusquement et continu à se bercer


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Des lapins! Empty
MessageSujet: rep   Des lapins! EmptyMar 25 Avr - 11:25

Le chasseur se replonga dans sa soupe ne sachant quoi dire. Il murmura a gamish:

-il est vraiment fou ce vieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

Des lapins! Empty
MessageSujet: Re: Des lapins!   Des lapins! EmptyMer 3 Mai - 14:05

ses la première fois que je le voit mais il est un peu idiot deparler en mal des éléments . je ne voudaris pas que me taverne sois maudite
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Des lapins! Empty
MessageSujet: rep   Des lapins! EmptySam 13 Mai - 12:27

Avec tout le respect que je te dois mon frére! tu devrai cessé de croire en ces baliverne de malédiction!

Il repris une gorgé de sa soupe

Appar de sa, du nouveau dans ta belle taverne? t'aurais pas besoin d'aide pour quelque chose? Personne chasse aujourdhui et j'ai rien à fair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Contenu sponsorisé





Des lapins! Empty
MessageSujet: Re: Des lapins!   Des lapins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lapins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Forum en jeu :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser