Un petit vieu, qui fumait la pipe dans un coin de la taverne, se mit a rire. Il se bercait sur sa chaise comme il en avait l'habitude
-comme sa t'aime pas la magie mon garçons! Laisse moi te dire une chose, si tu serait témoins de se qu'il est possible de faire avec la magie tu ne serait pas si negatif!
Le vieu commencais à se dandiner de rage sur sa chaise, il semblais insulter comme si gamek l'avait viser personnelment
-Dans mon jeune temps, sache que je pratiquait la magie comme personne! rien, RIEN, ne m'était immpossible. J'était non seulment un bon serviteur des élément, mais je servait avec brillaux les anciéne légende de se monde! si bien qu'ils me rendaient faveur quelque fois.
toulmonde s'était tourné vers le veille homme qui s'emblais s'entre mêler dans ses penser
-Sans parlée de toute ces guerres où j'était notre seul chance face aux impossante troupe ennemis. Bien que surpasser en nombre, je triophai avec faciliter!
Il s'arréta de parler brusquement. Le regard du vieu Astar se posa sur le sol et la flamme qu'il avait dans les yeux disparésa aussitot. Il resta quelque seconde sans parlé
-comme je regrette ces années de veillesse avec tout ces péripécit épatante de mon passé.
Il décrocha son regard du sol et ses yeux se mire a briller de fureur
MORT A VOUS ÉLÉMENT, MORT A TOUS SES HERO QUI N'ON PAS VÉCU SES ANNÉE DE VEILLESSE, JE VOUS DÉTESTE!!!!
Il arréta de parler brusquement et continu à se bercer