Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faranfel
Paysan
faranfel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2006

La promenade Empty
MessageSujet: La promenade   La promenade EmptyVen 19 Mai - 16:13

Après une dure journée, Faranfel décida de se changer les idées et partie prendre une marche dans la forêt en espèrent y trouver tranquillité.

Il commença à faire nuit, alors elle prie route vers le village pour aller prendre un verre.

« TOCK! »

« TOCK! »

Se bruit attira s’on attention et elle remarqua un homme vêtue d’une cape noire, face a un arbre. Pour ne pas attirer son attention, elle se plotie contre le mur de la catacombe et vus l’homme faire une entaille dans cette arbre pour récolter sa sève. Curieuse, elle s’avança tranquillement pour tenter de voir qui était cet individu louche.

« CRACK »

Faranfel fit casser un branche et l’homme se retourna aussitôt, étant repéré l’homme se réfugia dans l’ombre sachent qu’il ne pourrait pas être poursuivie …
Revenir en haut Aller en bas
faranfel
Paysan
faranfel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2006

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade EmptyDim 21 Mai - 17:45

Puisque quelle était seulement armée d’une simple dague Faranfel usa de sagesse et évita de s’aventure dans la même direction que cet homme. Mais étant curieuse, elle décida d’examiner l’arbre attentivement. Elle remarqua qua la sève était incolore et inodore. Elle lui toucha la texture n’avait rien d’inhabituelle, alors Faranfel retourna en direction du village. Tourmenter, elle se demandait pourquoi cet homme avait fuit ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
faranfel
Paysan
faranfel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2006

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade EmptyLun 22 Mai - 17:14

Rendu a mi chemin du village, Faranfel se mi à sentir une légère brûlure dans sa mains droit, soupçonnant une infection du a une écorchure qu’elle c’était fait plutôt dans la journée elle n’y porta pas attention et continua son chemin. Fatiguer, Faranfel se rendit dans la taverne et demanda a Gamich de lui servir un thé à la menthe bien chaud, histoire de se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lurik
Beau parleur
Lurik


Nombre de messages : 64
Age : 37
Ville : st-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2006

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade EmptyLun 29 Mai - 23:00

Voyant que Gamich était trop occuper et qu’il ne pouvait pas lui répondre, Lurik décida de se lever de son banc pour aller chauffer de l’eau.

Ma chère Faranfel vous êtes palle comme un drap et vous frissonnez de partout! Que se passe-t-il, avez-vous vus un mort?

L’eau avait fini de bouillir, Lurik versa de l’eau dans un grande tasse et y fis tremper de la menthe fraîche. Il tendit la tasse à Faranfel et dit :

J’espère que ceci vous fera du bien ma chère, mais dite moi donc se qui ces passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade EmptyMar 30 Mai - 9:57

comment a vez vous ossez aller fqire bouillir de l'eau dans MA TAVERNE LURIK, ok peut etre que j'étais occuper a faire d'autre chose mais se n'est pas une raison pour aller derriere le comptoir(apres on se demande pourquoi il me manque plein de viande) quand a vous faranfel je suis vraiment désoler...

je suis très préoccuper car mon commerce va de mal en mal
les gens se pleignent d eplus en plus sur la nourriture et il y a aussi se magicien de pacotille qui me défait tout mon inventaire....mais je vous regarde et vous avez le visage tout pâle ... ON dirait que vous avez vu un fantôme... Le frere disait vrai brume est dans le village !!!!
Revenir en haut Aller en bas
almir
Modérateur
almir


Nombre de messages : 14
Ville : Saint-Georges
Date d'inscription : 14/03/2006

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade EmptyMar 30 Mai - 16:33

mon chere gamish je vous dirait que 6 bolle et 4 vers de sont pas détruire tout votre inventaire cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Forum en jeu :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser