Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un bolle de bouyon pas asser chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
almir
Modérateur
almir


Nombre de messages : 14
Ville : Saint-Georges
Date d'inscription : 14/03/2006

Un bolle de bouyon pas asser chaud Empty
MessageSujet: Un bolle de bouyon pas asser chaud   Un bolle de bouyon pas asser chaud EmptyMer 10 Mai - 12:42

J'étais assis sur ma chaise bercente entrain de fumer ma pipe. J'étais perdu dans mes formules quand tout à coup une voit rauque me fit sortir de ma transe.

Almir... Almir!!! ton bouillon est prêt

Sursautant,je vis ce bon vieu Gamich qui me tendait mon délicieu bouillon que j'avais toujours l'habitude de prendre en fin d'après midi pour m'assoupire mon esprit.

je commenca à manger et apres la première gorgée je vus qu'il ne goutait pas comme les autres des jours précédents apres quelques minutes de réflection et une autre gorgée, je compris que mon bouillon n'était point asser chaud.Alors je sortis mon petit livre brun et je me mis à prononcer les mots magiques
qui permetterait que mon bouillon réchauffe<< elpiro>>

En arriere font sur mes parole je pouvais entendre ce bon vieu gamish qui s'exclamait pour me dire de cesser cette incantation qui finirait probablement comme la dernière.

<<satronoom BOORN!!!

Boom!!!

Par une erreure que je ne sais laquelle, mon bol de bouillon explosa et les murs de la taverne s'en trouvèrent couvères du plafond au planché.

Alors je vis les yeux de Gamich se poser sur moi et je pû y entrvoire, je crois une certaine haine....
Revenir en haut Aller en bas
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

Un bolle de bouyon pas asser chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bolle de bouyon pas asser chaud   Un bolle de bouyon pas asser chaud EmptyMer 10 Mai - 21:06

moi et les magicien!!

tu va me rammasser sa tout de suite!!!
ma taverne n'est pas une porcherie

a les magicien des fois, il ne pourrait pas ettre bon !!!!

-tout a coup une flash aveugla tout le monde-

ALMIR MON ESPECVE DE BATARD SAUVE TOI PAS VIEN RAMASSER TON BORDEL, mais almir était deja tres loin !!!

Il va me le payer lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

Un bolle de bouyon pas asser chaud Empty
MessageSujet: rep   Un bolle de bouyon pas asser chaud EmptySam 13 Mai - 12:16

MES YEUX!!!

le chasseur se tordais de douleur et se masquai les yeux avec ses mains. Sa chop de bière c'était renverser durant ses ébat

Celui la, je sais pas ce que je vais lui faire quand quelqu'un l'attrapera! Il est vraiment idiot comme une botte! la magie ses pas son fort, on le voi bien!

Sa vue revenai tranquillment, il marmonnait des injure tout en se frontant le visage des résidu de fumer noir que le magicien avait occasionner

Et après sa, des gens me demande pourquoi j'aime pas la magie....pfff....

Il se calma

Gamich...me rapporterai tu une bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

Un bolle de bouyon pas asser chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bolle de bouyon pas asser chaud   Un bolle de bouyon pas asser chaud EmptyJeu 25 Mai - 18:22

Non jai décider que la taverne sera fermer le reste de la njuit jai trop de ménage a faire mais si tu me rapport se magicien je vair te donner de la biere pendant un mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bolle de bouyon pas asser chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bolle de bouyon pas asser chaud   Un bolle de bouyon pas asser chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bolle de bouyon pas asser chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Forum en jeu :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser