Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bruit et craquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

bruit et craquement Empty
MessageSujet: bruit et craquement   bruit et craquement EmptyDim 7 Mai - 23:12

Gamek, depuis quelque temps le soir quand je ferme ma taverne j'attend des choses étranges????

je me demande si cale pourrait etre un de nos dieux qui essayent de me dire quelque chose.

la chose la plus bizzare ses que je ne com^prend que quelques mots

" écoute bien la nature "

cela ne veut pas dire grand chose mais....


j'aimerais que tu te promène durant la nuit et que tu essaye d,entendre cette drole de voix

Ohhh MMERCI A TOI GRAND FRERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 36
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

bruit et craquement Empty
MessageSujet: rep   bruit et craquement EmptyLun 29 Mai - 20:56

deux jours plus tard, le chasseur retourna voir gamich. En l'appercevant rentré, le tavernier lui poussa sa chop deja plein, il s'adossa au bar et prit une grande gorger

sa fai kek nuits que je fait des tites tourner dans les environs, pis j'ai rien entendu de spécial. Le sifflement du vent, le cri des bébé, les cripitement du feu de campement et les rire des ivrogne des environ, rien d'anormal.

Selon moi, si sa se passe pas dans ta tête pti frére, sa doit être brume qui fait les poche de ta taverne. ta vérifier ton inventaire derniérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

bruit et craquement Empty
MessageSujet: Re: bruit et craquement   bruit et craquement EmptyMar 30 Mai - 9:45

ses vrai qu,il me manque plusieurs chose mais d'apres noi ses po brume. Si le magicien de pacotille arretais de tout casser quand il vennait dans notre belle taverne on pourrait enfin savoir si quelqu'un me vole.

Cette semaine il a briser presque tout le reste nourriture, il voulait la faire rechauffer. Au lieu de cela il la fait exploser l'imbécile..

Comme tu dit , ses peut etre mon esprit qui me joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit et craquement Empty
MessageSujet: Re: bruit et craquement   bruit et craquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit et craquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Forum en jeu :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser