Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN Empty
MessageSujet: Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN   Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN EmptyMar 17 Oct - 20:49

Il pourrait y avoir un ordre de la part des commandants de la capitale exigeant aux habitants de la place de remplir leur devoir de «corvée» (exigeant toutes sorte de choses genre des taxes aux habitants et bien entendu exigeraient des prêtres locaux de faire respecter cette consigne) et de construire une église et comme les non-croyants et ceux qui croient aux éléments ne voudraient pas avoir à contribuer à cela (disons qu'ils seraient un peu en colère), ils expulseraient les prêtres (ceux-là se réfugiraient à la 2ème érablière suivits de gens qui leur seraient loyaux et ça générerait suffisament de trouble pour créer des batailles et une histoire.

Père Reivus Eugmodvin «le juste»,
Curé de notre chère localité
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN Empty
MessageSujet: Ajout   Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN EmptyMar 17 Oct - 21:24

Peut-être aussi le consortium des treize pourait prendre le controle des non-croyant afin d'éliminer les croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Velkin
Beau parleur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2006

Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN   Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN EmptyMer 18 Oct - 21:00

j'aurais un dileme de personalité. Mon moi bannis voudrais tuer les croyants mais mon moi paladin voudrais les proteger pi mon moi tavernier s'en foutrais
Revenir en haut Aller en bas
gamich
Modérateur
gamich


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2006

Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN   Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN EmptyMar 24 Oct - 10:10

ses une tres bonne idée et cela nous en parlerons dans les réunions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN   Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de ce qui pourrait arriver au prochain GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Hors jeu :: Vos suggestions!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser