Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 lueur d'une sillouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardock
Beau parleur
Bardock


Nombre de messages : 24
Age : 36
Ville : St-georges
Date d'inscription : 08/03/2006

lueur d'une sillouette Empty
MessageSujet: lueur d'une sillouette   lueur d'une sillouette EmptyMer 20 Sep - 21:03

une foi de plus, je suis partit dans la nature chercher des mineraux convenable pour me fabriqué une piece d'armure.
et sans me rendre compte du temps qui passai anormalement vite, je m'enfonca dans la foret ... toujour plus loin ,c'est alors que j'entendi un grognement de voix tres sourd qui me paraissai a 2 pas de moi. Il ny avait rien autour de moi ... seul la peur etai la , jetai loin du village et je craignai réellement a ma vie.
[/i] hmm je nais jamais entendu une créature faire se jenre de son et mes sens me font sentir une presence

je rebroussa chemin au village et a mi-chemin, l'aube tomba et la noirceur commenca a engoufré ma vision. un etrange brouillard apparut autour de moi et la voix se remis a se faire entendre.

celui qui ce trouve autour de moi veu peut etre me dire quelquechose mai si cela n'est pas le cas, je prefaire ne pas etre la..

quelque seconde apres ma reflection, je vis une étrange silouette tres versatile.

a ce moment jai eu un terrible frisson qui ma glacé le sang en quelque seconde je sentai chaque poil redressé comme si javai vue la mort en personne . [i]

jai courru... courru au maximum pendant 20 minute, jusqu'a mon arrivé au village
Revenir en haut Aller en bas
 
lueur d'une sillouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Forum en jeu :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser