Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'atterrissage

AuteurMessage
whillo
Paysan

L'atterrissage Empty
MessageSujet: L'atterrissage   L'atterrissage EmptyDim 13 Aoû - 16:42

-Ça va? vous ête pas blesser?

Un elfe était penché juste au-dessus de whillo qui commençait a peine a reprendre ses esprits

-Wow, mais qu'est-ce qui c'est passer!? Je me rappelle d'avoir vu un homme en noir qui méditait dans un village, et après qu'il m'est pointé....LE NOIR! Arg, sans doute de la magie encore...

L'elfe le dévisageait

-Ha j'ai oublié de me présenter, je suis Whillo, mais tout le monde m'appelle « cuillère ». Je voyage de village en village pour vendre quelqu'un un de mes merveilleux trésors inestimables! Je suis un... marchand!

-Un marchand!? enfin bon, si vous le dites... comme ça vous avez vu un homme en noir? c'était sûrement Melfus, il à prit le contrôle de notre village et il y traîne depuis se temps la. Enfaîte, c'est incroyable que votre chut ne vous a pas tué... nous somme très loin du village....

Whillo ne parlait pas et elfe commençais à se sentir mal à l’aise.

-Comme sa on vous appelle « cuillère », bizarre de surnom! d'ou viens t'il?

-D'une très longue histoire qui n'hésiterait quelque pièce de votre par pour être raconté...

L'elfe n'avait plus de doutes, ce n'était pas un marchand, mais un simple mendiant avec un peu trop d'imagination.

-Dommage pour vous, je n'aie pas d'argent et rare son ceux qui en possèdent dans les environs, vous ne ferez pas fortune dans les parages...

-Pas.....d'argent.....Bien, je suppose? Bon enfin...

Elfe devenait vraiment mal à l'aise, il semblait de plus en plus bizarre et de moins en moins compréhensible. Whillo s'approcha de l'elfe et lui demanda :

Auriez-vous des cuillères que vous n'utilisez plus?

L'elfe s'enfuit à la course...
Revenir en haut Aller en bas

L'atterrissage
Page 1 sur 1