Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 phôtte d'aurthaugraffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velkin
Beau parleur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2006

phôtte d'aurthaugraffe Empty
MessageSujet: phôtte d'aurthaugraffe   phôtte d'aurthaugraffe EmptyMer 31 Mai - 16:20

Humm sans vouloir être méchant, pourriez vous faire attention au français?

Je sais que c'est probablement pas le fort de tout le monde, mais au moins relire deux fois ses messages avant de les poster sur le forum.

Aux orgs : J'ai lu tout ce que vous avez écrits dans la bibliothèque et dans les races, et ma foi, il y a beaucoup de faute. Ca donne pas une image très sérieuse à l'organisation quand c'est illisible du au nombre de fautes.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 36
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

phôtte d'aurthaugraffe Empty
MessageSujet: ...   phôtte d'aurthaugraffe EmptyMer 31 Mai - 17:26

Beâujöur Wink


Personnelment, c'est moi principalment qui s'occupe du forum, et ces pas un secret pour personne, je suis pourri en francais (sans doute le pire). Sa pas l'ére de sa, mais je fais attention. Sans vouloir te vexer (ou n'importe qui d'autre), les fautes sur le forum sa risque pas vraiment de changer Sad ces dommage mais le forum n'est pas vraiment une nécésiter pour l'instant et nous ralentie grandment, nous croyons tout de même qu'il doit en être ainsi. Donc, les messages sont souvent écrit en vitesse. De plus, les personnage sans education ont un langage un peu plus barbare (penche plus pour le ¨Chu¨ que le ¨Je suis¨)

À propos du site Internet,
Suite aux plaintes reçu durant Eldar, nous avons redoubler d'effort quant à tout ce qui est publier sur le site internet. Chaque texte est corriger par trois personnes différents, mais comme tu la dis, le francais c'est pas notre fort. On fait du mieu qu'on peu pour l'instant car il faut sortir les textes en vitesse pour le bon maintient de l'histoire durant le GN. en gros, on est dans l'jus! mais je te jure qu'ont va redoubler d'effort si c'est pas asser pour l'instant.C'est tout de même bien que tu nous le fasse remarquer parce que sous mes yeux, il n'y a aucune fautes Rolling Eyes

Merci de l'information, nous allons régler sa le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Ratziel
Beau parleur
Ratziel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : St-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

phôtte d'aurthaugraffe Empty
MessageSujet: Re: phôtte d'aurthaugraffe   phôtte d'aurthaugraffe EmptyJeu 1 Juin - 8:54

ah non pitier...pas encore quelqun qui chialent avec sa...coudonc ses pas comme si on parlais en symbole chinois ou rien merde...j,écris sur mon heure de midi a l'école(pas dordi cher nous) sa me tente pas d'ouvrir le dictionaire au 5 min...
j'espere que vous arriverer pas a l'extrémiter de bannir des gens a cause de leur orthographe(comme une certaine FORGE DU GN Evil or Very Mad )sa srais vraiment chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Quorlinn
Beau parleur
Quorlinn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Ville : La grande bibliothèque
Date d'inscription : 04/05/2006

phôtte d'aurthaugraffe Empty
MessageSujet: Re: phôtte d'aurthaugraffe   phôtte d'aurthaugraffe EmptyJeu 1 Juin - 10:22

Je m'offre comme correcteur s'il y a des intéressés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamek
Modérateur
Gamek


Nombre de messages : 215
Age : 36
Ville : St-Georges
Date d'inscription : 20/04/2006

phôtte d'aurthaugraffe Empty
MessageSujet: Re: phôtte d'aurthaugraffe   phôtte d'aurthaugraffe EmptyJeu 1 Juin - 10:35

Je te remercie de ta proposition cheers si jamais sa vous tente vraiment de contribuer ou que les fautes vous énerve vraiment, vos petite correction personnel serait plus qu'aprécier Razz car pour l'instant, notre temps est consacré à l'enménagement du terrain et aux costumes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnsaga.com
Quorlinn
Beau parleur
Quorlinn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Ville : La grande bibliothèque
Date d'inscription : 04/05/2006

phôtte d'aurthaugraffe Empty
MessageSujet: Re: phôtte d'aurthaugraffe   phôtte d'aurthaugraffe EmptyJeu 1 Juin - 14:31

Et oui... j'étais sérieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangar
Beau parleur
Dangar


Nombre de messages : 46
Ville : st-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

phôtte d'aurthaugraffe Empty
MessageSujet: phaute   phôtte d'aurthaugraffe EmptyJeu 1 Juin - 17:06

Personellement je suis plus de l'avis de
Ratziel (bien que mal exprimer Shocked )
mois nom plus le francais c pas mon fort mais je fait quand-même attention pour corriger mon texte.

mais c vrai que la forge du gn sont très sévère sur le francais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ratziel
Beau parleur
Ratziel


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : St-george de beauce
Date d'inscription : 14/03/2006

phôtte d'aurthaugraffe Empty
MessageSujet: Re: phaute   phôtte d'aurthaugraffe EmptyJeu 1 Juin - 18:19

Dangar a écrit:
(bien que mal exprimer Shocked )

coment sa mal exprimer ? Evil or Very Mad nan je rigole ses pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phôtte d'aurthaugraffe Empty
MessageSujet: Re: phôtte d'aurthaugraffe   phôtte d'aurthaugraffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phôtte d'aurthaugraffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga :: Hors jeu :: Vos suggestions!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser